1. Tous les postes devront ?tre ?crits dans un des langages suivants: le Fran?ais , l'Anglais et l'arabe uniquement dans la section HORS SUJET. Pour les postes en Arabe, utiliser seulement les caract?res arabes. Pas de transcription
2. Pour optimiser l'option de recherche, v?rifier l'orthographe des mots techniques lors de vos postes.
3. Les propos ?* connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Les mod?rateurs ont tous pouvoirs pour supprimer les messages de ce genre et le bannissement de l'auteur . Il en va de m?me pour toutes les images.
4. Tout message ?* caract?re agressif, toute pol?mique d?clench?e dans le seul but de nuire ou porter tord ?* une personne du forum, pourront ?tre verrouill?s ou supprim?s par les mod?rateurs.
5. Pas de conversations priv?es sur le forum. Pour cela veuillez utiliser les PM (messages prives) ou IM (messages instantan?s)!
6. Pas de spam sur le Forum (les m?mes postes dans diff?rentes sections...) et surtout ?vitez si possible de relancer une discution qui est d?j?* active. Merci de v?rifier avant de poste
7. Ne pas envoyer vos questions pour l'aide aux mod?rateurs ou administrateurs par E-MAIL ou PM (messages prives). Veuiller ?crire en public sur le forum toutes vos questions pour l'aide, ceci pourra aider les autres membres qui ont des probl?mes similaires
8. Ne jamais faire des multipostes demandant de l'aide, nous lisons tous les postes et nous n'avons pas besoin de lire une question plus d'une fois!
9. Quand vous posez une question, il sera tr?s efficace de poster le copie/coller des logs g?n?r?s par les logiciels, ceci permet de vous aider le plut?t possible. Eviter les captures d'?crans tant que c'est possible.
10. Avant de poster, utiliser l'option de recherche qui est sur le tableau!
11. Respecter les mod?rateurs. S'il y'a un probl?me avec les mod?rateurs, envoyer seulement un email ?* un des administrateurs
12. Les postes de publicit? sont seulement dans la section Vos Annonces (Exception pour les Official Resellers dans leurs propres sections)
13. Nous nous r?servons le droit d'?diter, censurer et d'effacer les postes, signatures et les avatars qui ne correspondent pas aux r?gles!
14.Ne jamais faire des numero de telephone
Dernière modification de skyteam, 06/01/2009 à 15h15
skymobile
Server lbf nokia ( pour déblocage tout les nouveau nokia )
Déblocage Tout Les iphone Officiel
all log operator
log all motorola
les fichier rpl
unlock all BB5
all samsung & benq siemens by imei
Activation Des Box
tout Les log box
Télé : 00213558245825
Mail: [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]
[Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]
[Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]
salut mon frere merci
Bonsoir ? tous !
j'ai compris
Merci d'avoir mais ces r?gles je tir l"attention sur les mots et les images un peu d?place qui son devenu partout![]()
Ch?re Farida2009, en r?ponse ? votre message , pour ma part je ne vois pas aucune photo ou mot choquant , ind?sent, immoral, inconvenant, insolent, licencieux et obs?ne sur ce forum , mais bon bref il y a des admins ici s'ils voient des trucs inconvenants ici ?a va ?tre supprim?.
Cordialement
Ps: Une mauvaise critique, c'est comme fabriquer un g?teau avec les meilleurs ingr?dients et voir quelqu'un s'asseoir dessus. [Danielle Steel]
Dernière modification de Narjasse, 01/01/2010 à 08h34
bonjour cheres amis
slt a tout je suis nouveau ici![]()