Bienvenue sur .::Forum Algérie Mobile::. | منتديات جوال الجزائر.
  • Login:

- Pas Encore membre ?  Enregistrez-vous !

Web Informer Button
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19
    Bipili Team skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    octobre 2008
    Pouvoir de réputation
    30007

Thumbs up f@cture on-line De mobilis

f@cture on-line : qu'est-ce que c'est ? :
    ? f@cture on-line ? est le service Facture Electronique de Mobilis exclusivement r?serv? aux clients postpay?s non r?sili?s.
    Il vous permet de consulter et de t?l?charger gratuitement les duplicata de vos factures t?l?phoniques sur notre site Internet [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ], en compl?ment de celles qui vous sont envoy?es par courrier postal.
    Une offre optionnelle payante est propos?e, elle permet d'obtenir une analyse de votre facture.

f@cture on-line : quels sont ses avantages ? :
    ? f@cture on-line ? est un service :
    ? Rapide et efficace : il vous fera gagner du temps et vous ?vitera de vous d?placer aux agences pour r?cup?rer vos factures.
    ? Simple et utile : il est facile ? utiliser gr?ce ? une pr?sentation claire de notre site web.
    ? S?curis? et confidentiel : accessible gr?ce ? un mot de passe qui vous sera communiqu?.

f@cture on-line : comment l'utiliser ? :
    Vous pouvez profiter du service ? f@cture on-line ? ? tout moment sur notre site Internet [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] en cliquant sur ? [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] ?

Inscrivez-vous
    ? Cliquez sur le lien ? Cr?ez votre compte ?.
    ? Pour obtenir votre mot de passe, introduisez :
    1. Votre num?ro de compte situ? en haut ? droite de votre facture (il est compos? d'une lettre et de 7 chiffres).
    2. Votre num?ro de t?l?phone.
    ? Vous avez le choix entre deux options :
    1. L'offre gratuite : elle vous permet de consulter et de t?l?charger vos factures telles qu'elles vous sont envoy?es par voie postale.
    2. L'offre payante : elle vous donne en plus acc?s ? une analyse de vos factures. L'activation de cette option est gratuite et le service est factur? 100 DA HT par mois

Acc?dez au service

Vous pouvez ? pr?sent acc?der ? vos factures en saisissant :
    1. Votre num?ro de compte.
    2. Votre mot de passe.

Remarque : Pour les comptes clients contenant plusieurs abonn?s et pour raison de facture collective, l'acc?s n'est possible qu'avec un mot de passe unique pour tous les abonn?s d'un m?me compte.

Profitez de nos offres

La page d'accueil vous propose la derni?re facture en date. Vous pouvez ?galement consulter et t?l?charger (en format PDF) vos 6 derni?res factures ? compter de janvier 2005 en cliquant sur ? Voir l'historique de mes factures ?.

En demandant l'acc?s ? l'analyse de votre facture, vous pourrez :
    ? Analyser votre consommation ? l'aide d'outils graphiques.
    ? Chercher un appel ou un groupe d'appels particuliers.*
    ? Obtenir des statistiques cibl?es.
    ? Personnaliser votre analyse de facture en saisissant le nom des personnes que vous avez appel?es.*
    ? Extraire des informations de votre facture.

Pour plus de d?tails, vous disposez d'une rubrique d'aide accessible depuis la page d'accueil.

Le Service Client se tient ?galement ? votre disposition en appelant le 666 depuis votre mobile ou le 060 600 666 depuis un poste fixe ou un autre op?rateur.

(*) : En cas de souscription ? la facture d?taill?e au pr?alable aupr?s de Mobilis
    [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]
    Présentation de nouveaux membres cliquez [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]

2. # ADS
    ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Junior Member adda2009 est sur une route distingués
    Inscrit
    mai 2009
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

j'ai besoin de voir ma facture online, c adel zerzouri et mon num et: 0661 77 04 47.

Junior Member arezki11 est sur une route distingués
    Inscrit
    novembre 2010
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Facture

salam alikoum je vous demmande une facture on line svp num 346442 MERCI
    Dernière modification de arezki11, 07/11/2010 à 04h33

Junior Member Mahdi158 est sur une route distingués
    Inscrit
    mai 2011
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

c'est pas du tout vrai et ca ne s'enregistre pas en line ne vous fatiguez pas ! ! !

Junior Member samir_mer est sur une route distingués
    Inscrit
    juillet 2011
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

oui c'est vrai, j'ai essaiyer 1000 fois , c'est du n'importe quoi , c'est drole

Junior Member diablessou est sur une route distingués
    Inscrit
    juillet 2011
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut favture de mobilis

b1 j'aimerais bien savoir comment faire pour voir sa facture dirrectement en ligne !!!!

Junior Member aboukhalil est sur une route distingués
    Inscrit
    juillet 2011
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

je ne sais pas comment mobilise ose jouer de sa credibilité qui est de la credibilité de l'algerie en lançant des monsonges !! j'ai essayé mille et une fois et je n'ai pas pu voir ma facture mobilis. c'est decevant

Junior Member zakouadria est sur une route distingués
    Inscrit
    juillet 2011
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

je n'arrive pas a m'nscrire ou est le probleme MERCI

Junior Member kelamila est sur une route distingués
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    0