- Pas Encore membre ? Enregistrez-vous !
Nokia multiscanner
Ce qu'il fait est escanearte un texte par le biais d'une photo et de l'OCR vous reconna?tre les lettres. Dans l'avenir, vous pouvez traduire ce qui distingue. Maintenant, le moment o? vous et un balayage fururo auront la possibilit? de traduire le texte dans la langue choisie, par le biais de sa conception et mises ? jour sur ce point de vue app dans le proche avenir.
Ordinateur de poche avec scanner de reconnaissance de texte. L'appareil de pointage ? une feuille de texte imprim?, pas la main, le t?l?phone et le reconna?t. Le texte peut ?tre trouv? ? mettre comme une note ou de l'envoyer en tant que SMS, MMS ou e-mail.
scans cible ?galement la visite de diff?rencier chaque c?t? de la carte.
son usage est simple, il sera appliqu?, mettre l'appareil en regardant vers le texte ? num?riser et ? attendre vers colr de Kambia et de d?livrer un signal sonore, puis prend la photo, ? la m?me reconnaissance et le processus d?marre automatiquement.
Dpende balayage de la qualit? de la qualit? de l'image et l'?clairage,
ke J'esp?re que vous appr?cierez cette application est traduit en castillan et l'am?lioration se fait ? l'autre Nokia multiescaner pr?c?demment.
A ?t? test? sur un N95, et il fonctionne parfaitement
c'est le lien de t?l?chargement:
merci beaucoup pour se post
merci bcp pour cette application; je vais l'essayer
thankssssssssssssssss
merci mon frere
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci fr?re
le multiscanner peut t'il etre support? par mon nokia n70
merci super appli
Zhgjgkkhkjhkjhljkiloiliuj