Bienvenue sur .::Forum Algérie Mobile::. | منتديات جوال الجزائر.
  • Login:

- Pas Encore membre ?  Enregistrez-vous !

Web Informer Button
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5
    Member Actif MOUNIR_87 est sur une route distingués
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Algerie
    Pouvoir de réputation
    4

Lightbulb Post? vos demande jeux, application et themes

Si vous cherchez des applications des prgrammes des jeux ou meme des themes laiss? un msg ?crivez ce que vous cherchez et le t?l?phone pour ?ssayer des vous aidez a+

2. # ADS
    ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Junior Member kmoh est sur une route distingués
    Inscrit
    octobre 2008
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut votre aides svp

SALAM Voila je poss?de un Nokia 6280 je voudrai s'avoir trois choses premi?rement comment configurer le fichier AZan sur mon portable il ne sonne pas au heurs des pri?re et 2eme pourquoi des th?me fichier nth n'apparais pas correctement comme le fichier clockcalen_de3duu7u.nth et enfin comment faire pour que le nokia 6280 puisse lire lefichier Swiff merci d'avance mille fois pour votre aides et logue vie au forum

Member Actif MOUNIR_87 est sur une route distingués
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Algerie
    Pouvoir de réputation
    4

Exclamation

Citation Envoyé par kmoh Voir le message
    SALAM Voila je poss?de un Nokia 6280 je voudrai s'avoir trois choses premi?rement comment configurer le fichier AZan sur mon portable il ne sonne pas au heurs des pri?re et 2eme pourquoi des th?me fichier nth n'apparais pas correctement comme le fichier clockcalen_de3duu7u.nth et enfin comment faire pour que le nokia 6280 puisse lire lefichier Swiff merci d'avance mille fois pour votre aides et logue vie au forum
    bon mon amis pour le fichier azan il faut r?gl? les parametre de l application et le fuseau horaire en plus la ville pour assurer le bon fonctionnement .

* pour les themes c est claire que c est problem de compatibilit? si tu veut des thems sp?ciale pour tn t?l?phone va sur [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] et choisie le model et tu trouvera tt ce que tu veut .

* pour la troisi?me je ne s? pas lol .

Junior Member 21tt225 est sur une route distingués
    Inscrit
    décembre 2008
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Bonjour , je souhaiterais avoir le jeux governor of poker pour un nokia N95 8gb . D'avance mer?i.

Junior Member rostom est sur une route distingués
    Inscrit
    janvier 2009
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut nokia 6288

bonjour et merci pour cet espace tr?s interessant, voila j'ai un nokia 6288 je sais que c'est un S40 mais j'arrive pas ? trouver son real player mobile ou bien un autre logiciel qui peut lire tout les formats video, et en 2 need for speed ...... c'est gentil si je peux avoir ces 2 trucs. thhhhhks d'avance.

Tags pour ce sujet

Règles des messages