- Pas Encore membre ? Enregistrez-vous !
Si vous cherchez des applications des prgrammes des jeux ou meme des themes laiss? un msg ?crivez ce que vous cherchez et le t?l?phone pour ?ssayer des vous aideza+
SALAM Voila je poss?de un Nokia 6280 je voudrai s'avoir trois choses premi?rement comment configurer le fichier AZan sur mon portable il ne sonne pas au heurs des pri?re et 2eme pourquoi des th?me fichier nth n'apparais pas correctement comme le fichier clockcalen_de3duu7u.nth et enfin comment faire pour que le nokia 6280 puisse lire lefichier Swiff merci d'avance mille fois pour votre aides et logue vie au forum
bon mon amis pour le fichier azan il faut r?gl? les parametre de l application et le fuseau horaire en plus la ville pour assurer le bon fonctionnement .
* pour les themes c est claire que c est problem de compatibilit? si tu veut des thems sp?ciale pour tn t?l?phone va sur [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] et choisie le model et tu trouvera tt ce que tu veut .
* pour la troisi?me je ne s? pas lol .
Bonjour , je souhaiterais avoir le jeux governor of poker pour un nokia N95 8gb . D'avance mer?i.
bonjour et merci pour cet espace tr?s interessant, voila j'ai un nokia 6288 je sais que c'est un S40 mais j'arrive pas ? trouver son real player mobile ou bien un autre logiciel qui peut lire tout les formats video, et en 2 need for speed ...... c'est gentil si je peux avoir ces 2 trucs. thhhhhks d'avance.![]()