Bienvenue sur .::Forum Algérie Mobile::. | منتديات جوال الجزائر.
  • Login:

- Pas Encore membre ?  Enregistrez-vous !

Web Informer Button
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Junior Member matiusse est sur une route distingués
    Inscrit
    mars 2009
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut je veux avoir une puce 0661 j'qimerer tous savoir sur elle?

je veux acheter une puce 0661 et j'aimerais savoir les prix et kesque je doit ramener a l'agence pour le contrat et merci d'avance pour ce forums magnifique et combien je paye chaque 2 mois
    Dernière modification de matiusse, 17/04/2009 à 11h00

2. # ADS
    ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Bipili Team skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    octobre 2008
    Pouvoir de réputation
    30007

Wink slt

bonjour mon fr?re ;
    Frais de mise en service ...... Activatio.......Caution

Forfait 1H
    Forfait 2H ......... ............1200 DA ..............4000 DA
    Forfait 4H
    Forfait 6H
    Forfait 8H

ta besoin de ta carte national et r?sidence plus 5400 pour la puce

bon courage

[Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]
    Présentation de nouveaux membres cliquez [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]

Junior Member matiusse est sur une route distingués
    Inscrit
    mars 2009
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

et combien je peye chaque 2 mois fares

Bipili Team skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    octobre 2008
    Pouvoir de réputation
    30007

Wink re

chaque 2 moi tu paye selon le forfait chosi ex forfait de 2 par mois 4 par deux mois tu paye 2340 ....forfait de 4 par mois c'est a dire 8 heurs par deux mois a 3800 et ta 2 num?ro gratuit 24/24 en plus si jour si pour le forfait 4 ta 4 num?ro gartuit c une promotion alors profite mon fr?re
    [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]
    Présentation de nouveaux membres cliquez [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]

Tags pour ce sujet

Règles des messages