Bienvenue sur .::Forum Algérie Mobile::. | منتديات جوال الجزائر.
  • Login:

- Pas Encore membre ?  Enregistrez-vous !

Web Informer Button
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Bipili Team skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    octobre 2008
    Pouvoir de réputation
    30007

Thumbs up *solution* conflit JAF P-KEY avec NSPRO & USTPRO2

*solution* conflit JAF P-KEY avec NSPRO & USTPRO2

en sachant que y'auna beaucoup parmis nous de resoudre le prob entre jaf pkey et les autres boites comme nspro et ustpro2 ou cruiser et ca c'est a cause du dongle pkey qui installe ces drivers automatiquement en priorite par rapport au autre peripheriques et la preuve il ne s'installe qu'apres le redemarrage du pc alors il est lance a chaque demarrage avant les autres peripheriques et ce la perturbe le fonctionnement des autres smart card ..

et comme ca vous evtera le message d'erreur donner par les autres smart card comme box not found ou erreur smart card .

conclusion : j'ai resolut le prob moi meme en desactivant le dongle pkey a chaques fois que je veut trvailler avec les autres boites et c'est tres simple a active et a desactive comme sur l'image

alors testez et postez vos resultat .merci
    [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]
    Présentation de nouveaux membres cliquez [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]

2. # ADS
    ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Tags pour ce sujet

Règles des messages