Bienvenue sur .::Forum Algérie Mobile::. | منتديات جوال الجزائر.
  • Login:

- Pas Encore membre ?  Enregistrez-vous !

Web Informer Button
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Bipili Team skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée skyteam jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    octobre 2008
    Pouvoir de réputation
    30007

Thumbs up Internet sur votre t?l?phone portable avec Bluetooth

Internet sur votre t?l?phone portable avec Bluetooth

Ok j'ai trouv? cet autre guide qui est plus facile pour les d?butants de suivre. Je l'est avent v?rifi? sur mon 6600. Fera bient?t l'essai. Ceux d'entre vous sur N-Gage & 3650 s'il vous pla?t essayer trop et poster un nouveau sujet en dehors de cette section FAQ sur comment il est.

ce qui fonctionne sur la plupart des s60 t?l?phone je suppose! il a ?t? test? sur un et sur NGage N3650!

?tape 1:
    Cr?ation d'un point d'acc?s sur votre t?l?phone!

tools \ settings \ connexion \ points d'acc?s \ options \ nouveau point d'acc?s> param?tres par d?faut ...

Ce sont les param?tres u il faut ..

Nom de connexion: Anything (ADLS ou suggestion PCGPRS quelque chose de bien se rappeler u cuz u'll besoin plus tard!)

Porteur de donn?es: GPRS

Nom du point d'acc?s: Le nom que vous avez donn? ? votre connexion BT lorsque la liaison avec l'ordinateur ...

Nom d'utilisateur: Aucun

Mot de passe: Non

Authentification: Normal

Adresse IP de la passerelle: 0.0.0.0

et c'est sur cette sur cette partie ..

puis allez ?:

outils / param?tres / connexion, et s?lectionnez GPRS

d?finir la connexion GPRS de "lorsqu'ils sont disponibles", et le point d'acc?s ? "none".

Les param?tres de votre Fone sont fait! maintenant ... la prochaine ?tape;

Cr?er une connexion port s?rie du PC ur ur de t?l?phone (u've fait avant si u pcsuite jamais utilis? de Nokia), cette connexion s?rie doit ?tre sur chaque fois que vous voulez utiliser votre PC comme connexion internet une connexion GPRS pour ur t?l?phone! !

Installez le logiciel au besoin pour surfer sur le web (Opera, NetFront, agile messenger pour le chat, etc.)

Mon conseille pour vous est d'utiliser NetFront, les options sont plut?t cool et il n?cessite moins de m?moire ou sens peut encore ex?cuter d'autres program comme agile ? la m?me ?poque (il s'est ?cras? mon 3650 quand j'ai essay? de le faire avec l'op?ra) ..

Voil? ur pr?t ? l'emploi ur de t?l?phone pour surfer et chatter gratuitement!!

esp?rons que cela vous a aid? et qui est simple et clair! u toute question ? savoir o? en ligne, ce sera mis ? jour si de nombreux doutes arrivent.
    [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]
    Présentation de nouveaux membres cliquez [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]

2. # ADS
    ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Tags pour ce sujet

Règles des messages