- Pas Encore membre ? Enregistrez-vous !
Apr?s le lancement de solutions Internet par Mobilis et Nedjma, l'op?rateur leader de la t?l?phonie mobile en Alg?rie va lancer sa contre attaque avec l'annonce du proche lancement du ? DjezzyConnect Illimit? ?
Une source de l'op?rateur a indiqu? ? mobilealgerie.com que ? Djezzy Connect Illimit? ? sera une solution d'acc?s ? Internet en illimit?. Elle est d?crite comme moderne, simple et pratique.
Selon notre source, pour la souscription ? ? Djezzy Connect Illimit? ? l'op?rateur propose deux formules suivant deux packs. Le premier, appel? ? Djezzy Connect Illimit? ? permet d'acc?der ? l'Internet illimit? de Djezzy ? partir d'un ordinateur. Il pr?sente deux versions ; la premi?re s'adresse aux utilisateurs d'ordinateur portable (LapTop) qui pourront utiliser un Modem PCMCIA alors que pour les ordinateurs de bureau (Desk Top) ou en version Cl? USB pratique pour les ordinateurs de Bureau -DeskTop-. Djezzy proposera une cl? USB) associ? ? une DATA SIM ? Internet Illimit?.
Par ailleurs, la m?me source ajoute qu'un deuxi?me forfait sera propos?, il s'agit du ? Djezzy Connect Illimit? Mobile ?, Ce dernier permet au abonn?s d'acc?der ? l'Internet illimit? de Djezzy ? partir d'un t?l?phone mobile en installant le forfait ? Djezzy Connect Illimit? ? sur une ligne post-pay?.
Sur le registre des tarifs, mobilealgerie.com apprend que le service commercial de Djezzy adoptera une tarification qui commence ? partir de 4900 DA en TTC pour la Cl? USB, 9900 DA TTC pour la Carte PCMCIA. Et enfin 2200DA en TTC par mois pour l'abonnement.
merci pour cet information mais je ne pense pas l'elle march? , parceque j'ai essyer nedjma et mobilis et je pr?faire encore la ligne t?l?phonique
Je vous aime