Bienvenue sur : Forum Algérie Mobile | منتديات جوال الجزائر
S'il s'agit de votre première visite, veuillez lire notre FAQ en cliquant le lien ci-dessus.
Vous pouvez avoir besoin de vous inscrire avant de pouvoir écrire des messages : cliquez alors sur le lien Inscription ci-dessus pour le faire.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous souhaitez visiter depuis la liste ci-dessous.
je cherche un logiciel pour compier des casette vedeo(mini dv) sur pc ou sur dvd directement j'ai trouver quelque logiciel mai la qualiter d'image est inacceptable malgre que la taille des vedeo arrive jusqu'a 3.91 go quand la vedeo atteint les 16minute
je cherche un logiciel pour compier des casette vedeo(mini dv) sur pc ou sur dvd directement j'ai trouver quelque logiciel mai la qualiter d'image est inacceptable malgre que la taille des vedeo arrive jusqu'a 3.91 go quand la vedeo atteint les 16minute
Tu branches ensuite la sortie casque Ã* l'entrée line de ton PC avec un câble mini jack Mâle / mini jack Mâle, et avec un logiciel comme Winamp ou tant d'autre tu peux réaliser l'enregistrement de ta casette en numérique! Après une correction numèrique de tes fichiers pour supprimer le soufle et autres grésillement le rendu est assez convenable.
Je précise tout de même que la copie de ta cassette ne doit avoir qu'un but de copie privée afin de te faciliter la lecture de tes vieilles chansons préférées sur un format numérique plus convivial Ã* utiliser !
Greetz : ThE_lOrD_Of_h@Ck .... The ASTALAVISTA team .............
same if you will find me.............................................
to be continued ..!