Bienvenue sur .::Forum Algérie Mobile::. | منتديات جوال الجزائر.
  • Login:
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5
    Junior Member sleezy est sur une route distingués
    Inscrit
    octobre 2008
    Pouvoir de réputation
    0

Unhappy Connaissez-vous le samsung SGH J750 ? est ce que je peux le d?bloquer?

Saha A?dkoum ? tout le monde ...

En visitant vos rubriques concernant le d?bloquage des portables samsung je me rendu compte que le SGH J750 ne fait pas partie je me suis demand? si c'est un bon mod?le ou bien j'ai fais une connerie en l'ayant achet? chez Orange (cela fait 8 mois).

Je ne sais pas si les portables 3G peuvent ?tre d?bloqu?s? Je demande votre aide s'il vous pla?t (please please) de m'aider ? le d?bloquer. C'est un orange, l'IMEI est 356594/01/692381/7
    Dernière modification de sleezy, 02/10/2008 à 16h03

2. # ADS
    ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Member Actif MOUNIR_87 est sur une route distingués
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Algerie
    Pouvoir de réputation
    4

Exclamation

slt tt les portable ce d?bloke m? ton IMEI normalement tu ne done a personne psk ca ce peut qu a cause de ca tu ne pourr jam? lutilis?

Member Actif Astavista est sur une route distingués
    Inscrit
    septembre 2008
    Pouvoir de réputation
    4

Par défaut

salam , ca fai longtemp ke ji pa touch? ? ?a ...mai je dirai un logicielle ust proII et un cable unlock samsung fera l'affair ....

Greetz : ThE_lOrD_Of_h@Ck .... The ASTALAVISTA team .............
    same if you will find me.............................................
    to be continued ..!

Junior Member sleezy est sur une route distingués
    Inscrit
    octobre 2008
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Citation Envoyé par MOUNIR_87 Voir le message
    slt tt les portable ce d?bloke m? ton IMEI normalement tu ne done a personne psk ca ce peut qu a cause de ca tu ne pourr jam? lutilis?
    G?n?ralement, les IMEI sont propre ? chaque portable, ils sont coll? et donc personne ne peut usurper un IMEI d'un autre portable ..

Administrateur sky mobile jouit d'une renommée au-delà de la renommée sky mobile jouit d'une renommée au-delà de la renommée sky mobile jouit d'une renommée au-delà de la renommée sky mobile jouit d'une renommée au-delà de la renommée sky mobile jouit d'une renommée au-delà de la renommée sky mobile jouit d'une renommée au-delà de la renommée sky mobile jouit d'une renommée au-delà de la renommée sky mobile jouit d'une renommée au-delà de la renommée sky mobile jouit d'une renommée au-delà de la renommée sky mobile jouit d'une renommée au-delà de la renommée sky mobile jouit d'une renommée au-delà de la renommée
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    rue grin belgacem bat cia n102 batna
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

il nia pas free mon frere c'est par le box ust-pro2 ou bien par nsdongle ou bien par log

Tags pour ce sujet

Règles des messages