Vous soufrez de l?appelle masqu? alors J?ai la solution pour sa mais si pas gratuit vous payez 2500 DA et je vous active l?option pour plus d?information envoyer moi un Msg.Priv?
la preuve avant l'activation
Vous soufrez de l?appelle masqu? alors J?ai la solution pour sa mais si pas gratuit vous payez 2500 DA et je vous active l?option pour plus d?information envoyer moi un Msg.Priv?
la preuve avant l'activation
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp
hadi ga3 matakhdemch khouya
Je trouve que l'offre que tu propose est trop cher
si tu d?sire des << clients>>
faudra penser a baiss? ton prix![]()
Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
contacte.. si non voila mon num?.. 0770.52.93.19
Dernière modification de ritite.s, 20/10/2010 à 02h46
comment faire pou te contacter
comment te conntacter
???????????? ?????*???? ?????????? ???????? ?????????????? ???????????????? ?????????????? ?????????????? ?????? ???????? ???????? ???????? ?????? ?????????? ?????????*?? ?????? ???????? ???????????? ?????????*?? ???????*???? ???????????? ?????????? ???????? ?????????????? ?????????? ?????????? ???????? ???*?? ?????????? ???? ... ???? ?????* ???????? ?????*?? . ???????? ???????? ???????? ... ???? ?????* ???????? ?????*?? . ???*?? ???????? ???? ?????? ???????? ?????????? ?????*?? ?? ?????? ?????????? .. ?????? ???????? ???????? ????????
hadi ga3 makaynach !!!!! mdr