- Pas Encore membre ? Enregistrez-vous !
[TUTO] Flash & Debrand A2 DB3150/3200/3210, C702, C902, C905, G502, K660, K850, W595, W760, W902, W980, etc ...
ATTENTION, avant de flasher votre t?l?phone, noter que toutes les donn?es de ce dernier seront effac?es
Faite donc une sauvegarde de vos contacts, SMS, etc avec [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]
Vous perdrez ?galement la personnalisation op?rateur donc plus d'acc?s vers les options :
Orange player, Portail Vodaphone et j'en passe
Assurez-vous d'avoir plus de 50% en batterie
CE TUTO A POUR BUT DE FLASHER LES T?L?PHONES SOUS PLATEFORME A2 DB3150, DB3200, DB3210 en CID 52 et CID53
(C510, C702, C901, C902, C903, C905, G502, G705, K630, K660, K850, K858, T700, T707, TM506, V640, W508, W595, W705, W715, W760, W890, W902, W908, W910 ,W980, W995, Z750, Z770, Z780)
DONC SI VOTRE T?L?PHONE N'EST PAS DANS LA LISTE CE TUTO N'EST PAS POUR VOUS
En aucun cas, cela ne d?bloquera votre t?l?phone, pour se faire, il vous faudra suivre cette [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] (pour les C510, C702, C901, C902, C903, C905, G905, G705, K630, K660, K850, K858, T700, TM506, V640, W595, W705, W715, W760, W890, W902, W908, W910, W980, Z750, Z770, Z780 en CID52
Merci d'abord ? Rafx de nous avoir signal? la nouvelle update effectu?e sur A2UPLOADER.
Merci ?galement ? yanosh94 pour le premier TUTO [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]
Et moi je ne fais que vous expliquez comment faire un flashage propre sans trop vous cassez la t?te.
C'est pourquoi je vous demande de LIRE et RELIRE TOUT le tuto,
De parcourir de la premi?re page ? la derni?re afin d'y trouver une question d?j? surement pos? et qui aura surement une r?ponse
Les firmwares sont disponible en dessous. je fais du mieux ils ne sont pas encore tous pr?sent ca viendrat rapidement, pour les moments il n'y a que les NEUTRES (les plus importants entre nous) viendrat ensuite les firmwares orange et les sfr. Ne vous inquietez pas si vous voyez des firmwares western europe, adriatic, apaz china tous ont de disponible la langue FR.
__________________________________________________ ______________________________
Firmwares Sony Ericsson
[Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] - [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] - [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] - [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] - [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] - [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]
[Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] - [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] - [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] - [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] - [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] - [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]
[Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] - [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] - V640 = K630 - [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ][Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] - [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]
[Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] - [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] - [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] - [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] - [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]
[Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] - [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] - [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]
__________________________________________________ ______________________________
Firmwares SFR
[Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] - [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]
-- [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ], [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ], [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ], [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ], [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ], K630 = V640 --
-- [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ], [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ], T700, [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ], [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ], [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]
-- W760, [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ], [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ], [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ], [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] --
-- Z750, Z770 --
Firmwares ORANGE
-- [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ], [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ], [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ], [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ],
[Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ], K630, [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] --
-- K660, T700, V640, [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ], W760 --
-- [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ], W902, [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ], [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] --
-- Z750, Z770 --
T?l?chargez [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ],installer ggsetup-2.2.0.5.exe et mettez a2uploader.exe dans un dossier que vous allez creer
=--- Pr?sentation rapide du logiciel et des fonctions pour les plus novice, pour les "balaises " du flashage aucun probl?me
=--- bon allez 1ere ?tape ont fait un identify Mettre en application la "PROCEDURE DE RECONNAISSANCE DU TELEPHONE : Mais qu’est ce que c’est cette proc?dure, ben en faite a chaque reconnaissance de votre t?l?phone sur un logiciel de flashage il vous faudra l’appliquer. Elle consiste tout simplement a ce qu’il n’y est aucun c?ble USB de connecter sur votre t?l?phone, d’enlever et de remettre la batterie, de maintenir la touche ? C ? et de connecter le c?ble USB au t?l?phone"
pourquoi un identify !! tout simplement pour savoir ce que notre t?l?phone a dans le ventre et si besoin savoir quel firmware d'origine remettre en cas de souci.
=--- 2e ?tape l'ajout du fichier MAIN et FS dans la case FILE, pour ?? rien de plus simple, un clic sur ADD, ensuite vous allez dans le r?pertoire contenant les MAIN et FS vous validez un par un et voil? le r?sultat.
=--- 3e ?tape l'ajout du fameux CUSTOM dans la case MISC FILES, idem pour ce faire vous cliquez sur les ... , puis direction le repertoire qui contient le custom et vous validez, magie il est a pr?sent dans sa petite case. RECOMMANDATION CE FICHIER RESTE DANS SON FORMAT D'ORIGINE INUTILE DE LE DEZIPPER c'est bien compris
=--- 4e ?tape les choses serieuses commencent, pr?parez votre t?l?phone en retirant la batterie, puis la remettre, NE PAS L'ALLUMER, Ensuite CLIQUEZ sur FLASH, maintenir la touche "C" appuy?e,CONNECTEZ le c?ble USB, une fois le d?but des informations inscrites sur la partie gauche de A2UPLOADER vous pouvez rel?cher le flashage a d?but?, ne touchez plus a rien laiss? faire.... UN PEU DE PATIENCE
Flashage du FS apr?s flashage du MAIN, ne touchez toujours a rien
Flashage du CUSTOM apr?s flashage et v?rification du MAIN et FS
=--- voila une fois que tout est fini vous allez voir apparaitre READY en bas de la fen?tre des informations et tous les mots ne seront plus gris?s. Ca ve donc dire que le flashage est fini et que vous pouvez d?brancher le t?l?phone du cordon USB.
=--- Cette prochaine ?tape n'est pas n?cessaire, mais bon, afin de v?rifier si les firmwares inject?s sont bien pr?sents dans le t?l?phone, il vous suffit de refaire un IDENTIFY
FORUM MOBILE,
Slt voila , donc moi sur ta m?thode je suis bloquer au fichier MAIN et FS! ou puis je les trouver pour le c902 ?
Car je cherche et je ne trouve toujours pas
Donc si tu pouvait m'aider sa m'arrangerai bien .
Mercii beaucoup mon frer mais moi jer un sony ericsson w910i cher orange , kelle est le flash ke je lutilise ? Firmwares ORANGE (W910 R1FA030 CID52) ou Firmwares Sony Ericsson (W910 R1FA035 CID52). merci pour votre r?ponce !!
svp doner nous un autre lien des frimware plz
merci cher ami de ce flash
merciiiiiiiiii
Bjr.
Je peux instaler le firmware de W715 dans mon G705?
svp.
jai un problem c URGENT
mici pour le fimware sfr du w715 sa f? lontem ke je le cherch
les fichier main et fs ou je les trouve merci pour SE G502