C?est un kangourou qui rentre dans un bar au Sheraton et commande un caf?.
Le gar?on le sert et lui demande 400 da.
Le kangourou cherche dans sa poche et tend les 400 DA au serveur.
Pendant qu?il boit, le gar?on le regarde, intrigu?, et lui demande :
- On ne voit pas souvent de kangourous dans ce bar d?habitude...
Et le kangourou lui r?pond :
- ? 400 DA le caf?, ?a ne m??tonne pas !
guelek wa7ed lem3ascri rah chez el imam guallou "khouya nakder nssali el djamou?a feddar, ou nasm?a el khotba fi la t?l?, ou n'ssali m?a el imam t?a la t?l? ? El imam lui r?pond zid dir drap noir foug el frigo ou hadj fel couzina![]()
histoire de Blonde qui raconte ? sa copine...
J'?tais au Bar, hier, quand j'ai r?alis? qu'il fallait d?sesp?r?ment que je p?te.
La musique ?tant tr?s forte, j'ai synchronis? mes pets aux sons de la musique.
Apr?s deux chansons je commen?ais ? me sentir mieux.
Tout en finissant mon caf?, j'ai remarqu? que tout le monde me regardait.
Puis je me suis souvenue que j'?coutais mon MP3 ...
![]()
![]()
![]()
Le Meilleur de la Telephonie Mobile Made In Algeria
Pas mal ta blague
C'est l'histoire d'un fellah avec sa vache, qui fait du stop au bord de la
nationale.
Un homme s'arr?te au volant de son 4X4 Nissan et le paysan monte dans la voiture. Le conducteur lui demande :
- Et votre vache ?
- Ne vous inqui?tez pas, on va l'accrocher derri?re ; elle a l'habitude de
suivre.
Et ils partent le conducteur bien d?cid? ? donner une le?on au fellah. A 40 km/h, la vache suit. Le conducteur acc?l?re alors un peu a
80 km/h. La vache suit.
A 100 km/h, la vache suit toujours sans probl?me apparent !
Le conducteur commence ? s'?nerver, et acc?l?re encore. Le petit jeu se poursuit jusqu'aux limites de sa voiture.
? 200 km/h, le conducteur regarde dans son r?troviseur puis, triomphant, s'adresse au paysan :
- Elle fatigue, votre vache ; elle tire la langue ;
- De quel c?t? ?
- Euh ? A gauche.
- Alors, c'est qu'elle veut doubler...
Lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail...
Un couple de parisiens d?cide de partir en week-end ? la plage et de descendre au m?me h?tel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, ? cause d'un probl?me au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc d?cid? que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme pr?vu et apr?s avoir lou? la chambre d'h?tel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.
Il d?cide alors d'envoyer un courrier ? sa femme. Mais il se trompe en ?crivant l'adresse.
C'est ainsi qu'? Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des fun?railles de son mari mort d'une crise cardiaque re?oit l'?mail.
La veuve consulte sa bo?te aux lettres ?lectronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.
C'est ainsi qu'? la lecture du premier d'entre eux, elle s'?vanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve sa m?re allong?e sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'?cran, on peut lire le message suivant :
A mon ?pouse bien-aim?e,
Je suis bien arriv?.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette mani?re.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages ? ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai v?rifi? que tout ?tait pr?t pour ton arriv?e, demain vendredi.
J'ai h?te de te revoir
J'esp?re que ton voyage se passera aussi bien que s'est pass? le mien.
P.S. : Il n'est pas n?cessaire que tu apportes beaucoup de v?tements : il fait une chaleur d'enfer ici![]()
Quelques jours apr?s les obs?ques, une veuve de milliardaire vient d'appendre chez le notaire, que dans son testament son ?poux a laiss? une petite fortune ? sa secr?taire, une blonde du genre pin-up de 25 ans ? peine.
Folle de rage, la veuve file directement chez le marbrier :
- Je veux changer l'inscription sur la tombe de mon mari !
- C'est impossible de changer le texte que l'on a grav?, madame, mais on peut toujours rajouter un peu de texte en dessous car il reste de la place.
- Tr?s bien. Dans ce cas, en dessous de "REPOSE EN PAIX", vous inscrirez "JUSQU'? CE QUE JE TE RETROUVE !"![]()
merci mon frererrrrrro dahka wella
Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami :
- Bon... bon... bonjour...
Son ami lui dit :
- Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye !
Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration:
- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !
La femme lui répond alors :
- Filtre ou sans filtre ?
Et l'homme lui dit :
- Sa... sa... sa... salo....salo...