Bienvenue sur : Forum Algérie Mobile | منتديات جوال الجزائر
S'il s'agit de votre première visite, veuillez lire notre FAQ en cliquant le lien ci-dessus.
Vous pouvez avoir besoin de vous inscrire avant de pouvoir écrire des messages : cliquez alors sur le lien Inscription ci-dessus pour le faire.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous souhaitez visiter depuis la liste ci-dessous.
voila des sms tres mieux et tres romantique lisez svp
*Il y a toujours dans le ciel La lumière de ton visage Et c'est dans ce regard doux Que mon coeur s'est perdu.
* **Je voulais que tu saches Je n'ai aimé personne Car mon coeur chavire Quand je te vois arriver Et il ne peut s'arrêter De me faire penser A tout ce que je ne aurai jamais Car il faut l'avouer.
*** Je ne peux que t'oublier Seulement ceci est impossible Car ce n'est pas moi Qui décide.
******Tu Es La Premiére Que J'ai Vraiment Aimer
Et La Seule Qui A Su Me Faire Pleurer
Je Pense A Toi Chaque Jours
En Esperant Te Revoir Un Jour
Je Ferais N'importe Koi
Pour Etre a Nouveau Pres De Toi
Pres De Ce TOI Qui Ma Emerveiller
M'a Envouté
M'a Protéger
Qui Ma Tout Simplement Aimé
Tu Me Manque Depuis Se Jour
Ou Nous Nous Sommes Quitter Pour Toujours
J'aurai Tellement Voulu Rester La-bas
Pour Encore Te Prendre Dans Mes Bras...
Mais Je Devais Repartire Car Ma Place Est Ici
Et La Tienne Sans Doute Loin De Moi
Si Tu Veut Oublie Moi
Mais Je T'aime Sa Ne L'oublie pas.
.
….
Je Suis Heureux De T'avoir Trouvé
Mais Je Suis Malheureux De Ne Pas T'avoir à Mes Côté.
Je Suis Heureux Parce Que Je Vais Pouvoir T'aimer
Mais Je Suis Malheureux Parce Que Je Ne Peux Pas T'embrasser.
Je Suis Heureux Que Tu N'es Qu'à Moi
Mais Je Suis Malheureuse Parce Que Je Ne Te Vois Pas.
Je Ne Cesse De Penser à Toi
A Chaque Instant Où Tu N'es Pas Avec Moi.
Je pense à toi chaque jour
Et je sais que ça va marcher d'une façon ou d'une autre, un jour
On peut en pécher un ruisseau de couler ;un rossignol de chanter mais jamais on ne pourra en pécher mon cœur de t’aimer.
Je pense a toi une fois par jour mais cette pensée dure 24 heures
Si j’avais mille cœurs je te les donnerais tous mais comme je n’en ai qu’un je te le donne mille fois.
Loin des yeux ;loin du cœur ;ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c’est a toi que je pense
S’aimer c’est :
Se sentir seule quand l’autre personne n’est pas la
C’est vouloir être prés de lui a chaque instant
C’est passer du moment agréable a deux
C’est aimer sa compagnie
Et c’est lui faire de bizous .
-j’en voie 1000.je connais100
J’apprécie 10 j’en aime qu’1 c toi
Dans le ciel il y a les nuages ; dans les déserts il y a les mirages et dans ma tête il y a ton visage
Pour tout dire, tu es mon désir le plus profond
Juste un problème nous sépares a présent ...
LA distance !
tu es l´amour de ma vie je pense a toi dans toute les instants
je te vois sur les rayons du soleil
Tu es comme un miroir de moi
je t´aime
tu es loin mais pour moi tu es la
toi et moi nous sommes amoureux
moi, je sais que tu es la pour moi
mais l´important que nous sommes des amoureux
je t´aime Adjou , je t´aime
Laisse moi m accroché a toi pour l éternité,
au travers de tes yeux je vois un monde parfait et une vie merveilleuse grâce a ton amour.
Je t’aime pour toujours et je rêve d’être dans tes bras.
Aucun mot d’amour sur cette terre, n’est assez fort pour exprimer ce que j’éprouve pour toi .
Je pense a toi le jour.je rêve de toi la nuit …je pense a toi toujours mon amour.
Si tu penses que je t’oublie ;oublie ce que tu penses.
Mon bonheur c toi et rien que toi .
Tu as toujours une grande place dans mon cœur…et dans mes pensées.
Comment savoir si un mec veut une histoire sérieuse avec moi ????
peut juger du serieux d'un homme à la qualité de l'attention qu'il vous temoigne
Un homme qui tient à vous parlera de tous les sujets avec vous
mon coeur t'a laissé toute la place
je t’aime si plus que tu ne le crois pas mais aussi fort que demain
rien au monde ne pourra m’empêcher de t’aimer .ni l’usure ni le temps j’en suis sur
Oublie tes soucis, oublie tes peine mais n'oublie pas que je t'aime.Tu peux dire au vent d'arrêter de souffler, aux torents d'arrêter de couler mais ne dit pas à mon coeur d'arrêter de t'aimer car je t'aime et je t'aimerai et ce jusqu'à la fin .
Pas envi 2 te perdre,ni envi 2 pensé o gens ki cherche la merd just envi 2 pensé a ns,é just envi 2 te dire je t’aime tro mn bb.
*Ça ma pris une seconde pour te voir,ça ma pris une minute pour t’aimer ,sa ma pris un mois pour te rencontrer et si tu me quitte ça va me prendre une éternité pour t’oublier.
*les femmes font les pires folies pour allumer une passion et prennent la fuite devant l’incendie .
*si j’étais un juge et toi mon accusé ,je te condamnerais a m’aimer a perpétuité.
*j’ai inscrit ton nom sur le sable mais la mer l’a effacé,j’ai gravé ton nom sur un arbre mais le bûcheron l’a coupé .alors je l’ai inscrit dans mon cœur pour qu’il y reste a jamais
*on me dit rose mais je ne suis pas rose .on cueille une rose mais on ne me cueille pas si la rose appartient a tout le monde moi je n’appartiens qu’a toi.
*si mes rêves étaient des réalités alors je serais tout le temps a tes cotés .
Je t’offre mon cœur mais sans l’emballer de papier de cadeau car son plis bel emballage c’est toi .
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour
Les fautes sont grandes quand l'amour est petit.
Il n'y a aucune différence entre un être sage et un idiot quand ils tombent amoureux.
je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses,je ne suis que moi meme pour te dire que JE T'AIME.
La vie est un sommeil l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
L’amour est la dernière chance il n’y a vraiment rien d’autre sur la terre pour t’y retenir
Le verbe aimer est difficile a conjuguer son passé n’est pas simple
Son présent n’est qu’indicatif
Et son futur est toujours conditionnel)
La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour
le premier symptôme de l’amour vrai chez un jeune homme c’est la timidité .chez une jeune fille c’est la hardiesse.
Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel
L’amour est la poésie des sens
L’amour qui naît subitement est le plus long a guérir.
Je préfère être attaché en enfer prés de toi qu’être libre au paradis loin de toi…
Faire confiance est une preuve de courage.etre fidèle est un signe de force
Je pense a toi lors deux occasion lorsque mes yeux sont ouverts et lorsqu’ils sont fermés.
Aimer est la plus belle des choses quand elle arrive .et la pire quand elle s’en va.
Dans le ciel il y a des nuages dans le désert il y a des mirages et dans mon cœur il y a ton visage.
Si un jour tu viens a mme détester n’oublies pas qu’un jour tu m’as aimée
Si un jour je venais a perdre ton cœur .j’arracherai celui d l’homme qui ma volée afin de le faire mourir comme il m’a fait souffrir.
J’aimerais te dire je t’aime autant de fois qu’un miroir voit son reflet.
Le plus complet abandon règne dans l’amour.
.Je préfère d’être attaché en enfer prés de toi qu’être libre au paradis loin de toi.