J'ouvre ce topic pour vos problems............
si vous avez des problems avec le forum ou avec un Membre n'hesiter pas a nous contacter
ou bien s'il ya kelke chose ki ne vous interesse pa ou vous avez des suggestion , nous sommes tjrs l?
L'?quipe Bipili.com![]()
Je vous aime
[motr][gdwl][type=713462][rainbow] Merci McSolaar11 oui c une bonne chose [/rainbow][/type][/gdwl][/motr]
[motr][gdwl][type=568236]L'?quipe Bipili.com[/type][/gdwl][/motr]
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته
je souhaierai comprendre le fonctionnement du telechargement sur le forum;
j'ai beau chercher mais je bloque tjs au niveau du message qui dit
"Vous devez r?pondre pour voir le contenu"
j'ai fais plusieurs tentaive mais sans r?sultat, je n'arrive tjs pas ? t?l?charger quoi que ce soit, et pourtant je suis loin d'?tre nulle en informatique
merci de m'eclairer
جازاكم الله خيرا
slt ?coute mon fr?re a chaque fois que tu r?pond a un message tu doit retourner a la premier page ou il y le sujet et tu va trouver un lien en bas de la page tu clic sur et apr?s ta cas t?l?charger ......
Bon courage
salut j'ai rien compris je me suis inscrite mais rien ne marche avec moije veux t?l?charger une sonnerie de mon pr?nom mais j'ai ps compris com
ment
Salam, j'ai voulu ouvrir un tropic <<Proverbe du jour >>j'ai cliqu? sur nouveau message et quand je l'ai post? je l'ai retrouv? sur le tropic<< phrase du jour >>c'est normal ? Merci d'avance pour votre r?ponse ...
slt oui c normal car si moi qui a d?plac? le le fil de discussion ....car sur phrase du jour j'ai ?crit poster Ici vos Proverbes & Citations
Slt, Merci pour ta r?ponse
merci l'ami sa fait des jours que je rame
le probleme n est pas ds le forum mais ds la mlentalit? ta3 shab l forum...c illogique de mettre a chaque fois une r?ponse...si vs avez des problemes avec les remerciments donc obligez les membres de mettre au debut de l inscription bien sur le mot:MERCI 1000 foisje sais pas peut etre c pas suffisant vs pouvez le multipliez avec le numero li yokhroj 3likom et ensuite le mot:THANKS et finalement avec:ربي يعيشكم و يخليكم لماليكم
et cmme ?a tchb3ou chkir............![]()