Air Alg?rie
Augmentation des fr?quences
La compagnie nationale Air Alg?rie a augment? ses fr?quences depuis le 26 octobre dernier vers plusieurs destinations du r?seau international. Les destinations choisies sont Francfort (Allemagne), Madrid (Espagne), Casablanca (Maroc), Noukchott (Mauritanie), Beyrouth (Liban) , Le Caire (Egypte) et Lyon ? partir de S?tif.
Cette d?cision a ?t? assimil?e par certains observateurs ? une r?action face ? la concurrence qui a commenc? ? glaner des parts de march? de plus en plus importantes. Le r?seau Europe et plus particuli?rement la France demeure son premier march? ? l'international, suivi par le r?seau Moyen-Orient et Afrique. Elle dessert aussi le Canada. La compagnie fran?aise Aigle Azur ajoute de nouvelles fr?quences vers Alger et parie sur le Marseille-Alger. Air France se place en challenger sur le march? alg?rien et mise plut?t sur son hub de Paris Charles de Gaulle pour les nombreuses continuation au-del? de Paris (Chine, Canada). Visant ouvertement le march? des Alg?riens de France, ces trois compagnies se sont aussi positionn?es sur le cr?neau couru des hommes d'affaires. Air Alg?rie qui a perdu son monopole est aujourd'hui, malgr? elle, pleinement engag?e dans ? la bataille du ciel ?. Le taux de remplissage d'Air Alg?rie de 63,19% pour l'ann?e 2007 est jug? "acceptable". Elle a transport? l'ann?e derni?re 3 724 000 passagers.
Source:El watan
Par [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]
air algerie c la seule compagn? en algerie , il faut ajouter plusieur ,
moi personnelement je pr?faire prendre la voiture ke l'avion parceque ces compagn? ne font pa de publicit? pour attir? les clients
Je vous aime
??????? ????? ?????????????? ??? ?????????????? ? ????????!
ISO100.Ru - ???????? [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ] ? [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]!
????????? ?????????? ???????????? ???? ????? ??????????!
[Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ], ?????, ???????, ?????????????? ?????????? ????? ???????????? ? ???????,
??????? ???????????, ????????, ????? ????????, ????? ??????????, ?????????, ?????????? ????.
?????????? ???? ?????, ???? ???????? ? ?????, ?????????? ??????? ? ????????? -
150% ???????? ?? ????? ??????? ? ??????? ????????? ??????. ISO100
[Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]