- Pas Encore membre ? Enregistrez-vous !
asma3t belli kayen annuaire djezzy kayen menha ?????????????????????
oui kayene !!!!!!!!!!!!!! tu veux le ? plus je peut activ? ton portable pour afich? les appelles priv
[motr]Amel[/motr]
[motr]Amel[/motr]
merci amel, comment je peux voir tous les num?ros?? ou je peux trouver cet annuaire, r?ponds moi j'en ai vraiment besoin,
merci d'avance.
salut cher amel c'a fait plus de 1 ans qu'un numero me casse la tete et le plus fllippant c'est que cette personne me connaisse bien ,j'ai changer de puce mais il a pu trouv? mon numero ,alors si tu peux m'aider je te serai tres reconaissante
voila [Seules les personnes enregistrées peuvent voir les liens. ]
AIDE-MOI aussi a debloque le appel masque merci d'avance
slt ca va ?? comment je fait cette option pour demasquer ces appel priv?e il me casse la tetes tout les jours mer?i de me repondre![]()
merci mais je suis d?sol? je n'arrive pas a utilis? le lien c'a me rend sur la meme page
merci a vous
slt, ? quoi ce lien vous pouvez maidez svp![]()
salut amel STP aide -moi pour l'annuaire inverse de djezzy ,j'attends ton aide avec impatience ,c'est vitale pour moi .
Je suis vraiment de?u de se soit disons "forum" ,qui n'a rien d'un forum .
Et toi amel tu est une grande menteuse sinon tu aurai donner la technique pour l'annuair inverse ,en realite il n'existe aucun annuaire ce que tu dit est un grand menssenge mais au moins aiyez un peu de civisme et r?pondez au message des gens
j'aimerai bien etres deinscrite de ce fiasco![]()
comment je peux connais le nom a partir de numero? ou l'inverse