- Pas Encore membre ? Enregistrez-vous !
[motr1][gdwl]Sms de bonne ann?e 2009[/gdwl][/motr1]
MESSAGES DE VOEUX EN LANGAGE SMS / PMSm?y'R v'E pr 2009 - Meilleurs v?ux pour 2009
tou m? v'E pr 2009 - Tous mes v?ux pour 2009
1 an? z ?N pr 2009 - Une ann?e Zen pour 2009
1 exploz'yon 2 bon'Er pr 2009 - Une explosion de bonheur pour 2009
100'T ? bon'Er pr 2009 - Sant? et bonheur pour 2009
2009, 1 bouk? d'amour - 2009, un bouquet d'amour
m?y'Er v'E pr la nouv'L an? - Meilleurs v?ux pour la nouvelle ann?e
m? v'E l? plu s'1s'R pr 2009 - Mes v?ux les plus sinc?re pour 2009
? 2008, J t' sou?t' 2 D'kroch? la l'1 - En 2009, je te souhaite de d?crocher la lune
J p?s' a toa? bonn' an? 2008 - Je pense ? toi? Bonne ann?e 2009
pl'N 2 r?'U6t' pr 2008 !!! - Pleine de r?ussite pour 2009 !!!
de tout mon c?ur je te souhaite une bonne ann?e 2009:
tout ce que tu penses de moi je le pense de toi,
et tout ce que tu me souhaite je te le souhaite en double.
BONNE ANNNEE.
Que 2009 soit ton ann?e, que le bonheur soit ton alli?, que le sourire soit ton invit? et que la joie embellisse tes soir?es...
Alf Dahka tnawer ayyemek alf farha tamla ahlemek alf warda tzayyen eddonya koddamek walf kelma hlowwa men andi tkolek Amek Mabrouk?
Une expression d'amiti? transmise avec un bouquet de roses parfum?es transport?es par mille oiseaux chantant Bonne ann?e 2009.
Ehh ! J'ai un cadeau pour toi ? l'occasion du nouvel an, aller fermes les yeux 1 2 3 OOh ! T'as pas ferm? les yeux, alors pas de cadeaux ! Dommage pour toi.. nchallah l'ann?e prochaine !
Tellement habbitkom belward ghattitkom wbezhar racchitkom w bel fill tacchitkom, wb2009 hannitkom ?Bonne ann?e...!?
Esma3 chou ija n9ollek 9bal ennas elkoll w 9bal l'encombrement mta3 erreseau : N9ollek 3amek mabrouk +happy new year?
Robert Deniro, Robbi Williams, Madonna, David Bekham, Imed Ben Salah, Jennifer Lopez, Brad Pitt et toutes les autres stars vous souhaitent une bonne ann?e 2009?
Une lettre ferm?e avec une belle expression, un bouquet de fleurs avec une magnifique odeur transport?e par 1000 oiseaux chantant ''BONNE ANN?E 2009''?
Une m?lodie l?g?re des mots flottants dans l'air des fleurs?et des bouquets verts pour te dire ?Bonne Ann?e'.
Amour gloire et beaut?, 3 souhaits pour entamer cette ann?e, que je souhaite pleine de gaiet? rien que pour toi , ma dr?le de f?e.
La m?t?o t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues pour te souhaiter une bonne ann?e !
Si ma main ?tait une plume et mon c?ur un encrier je prendrai 2 gouttes de mon sang pour t'?crire : Bonne Ann?e.
A l'occasion du r?veillon, ma banque de v?ux verse dans le compte de votre vie un chaque de 365 jours de bonheur, sant? et prosp?rit? ? Bonne ann?e?
7abit intirlek mal 9itech jw?ne7 9olt njik n3oum nal9a mayoya raya7 jit inkalmek nal9a err?seau taya7 9olt bara nghannilek nal9a ri9i ch?ye7 :
Bonne ann?e we'n challah koll 3am wenti 7ay bekhir !!!
Je t'envoie un salut plus sucr? que le miel, plus blanc que le lait, plus d?licieux que la cerise, plus vaste que la mer? pour te dire ?'Bonne ann?e 2009''?.
Je dois rester ici dans ta messagerie jusqu'? 00 :00
Ainsi, je serai le 1er ? te souhaiter une tr?s bonne ann?e
After 2 days, after 48 hours, after 2880 minutes? everyone will send you this sms. But I am the first from all of them? Happy New year?
Sur les rails du bonheur, je t'envoie un train qui siffle ** bonne ann?e** destination: toi et toute la famille et vos proches ? Meilleurs voeux?
que tous tes v?ux les plus secrets soient un beau jour exauc? et qu'ils te soient alors apport?s sur un grand plateau dor?e afin que la vie puisse t'offrir tous ses d?licieux plaisirs ponctu?e de nombreux ?clats de rire puisse illumin? ? jamais ton sourire "bonne ann?e"
Merci bcp khoya bonne ann?e ? tous.
merci pour les sms Dj Fares et bonne ann?e![]()
[motr]Amel[/motr]
[motr]Amel[/motr]
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiii
Merci, c'est une bonne info pour les autres visiteurs
bonjour tout le monde. Nice to meet you all.