- Pas Encore membre ? Enregistrez-vous !
slt les ami(e)s je vent mon potable samsung g600 .5mega pixel avec flash lecteur mp3 de fond la batterie elle tien jusqu'a 5jours il a tous les accesoire d'origine kit-man chargeur ...boitier guide d'utilisation et tous sa.....et en plus il est dans etat neuf il mem marcher environ 4mois ..le plastic sur l'ecran il tjr present ...quelque micro rayure mai rien de grave..carte memoire 1go......pour le prix faire une offre serieuse .si vous n'etes pas interesser plz rester loin merci ...remarque...pr les interesser soit de bejaia ou de alger...dans les deux citer j px m d?placer apart sa v vener le recuperer vous meme si vous etes interesser vraiment.....merci de faire une bonne offre...[warning][/warning]
slt amis tu dis qu'il a march? 4 mois et avec des micros grat?nure c sa . alors je te donne au maximaum 12000 da
veuillez me repondre rapidement tu vent ok tu vent pas bonne chance .
[caution][/caution]![]()
slt mon frer dsl g pas repondu a ton message parce-que j'etaiat absent pour l'offre t un px proche du prix tu est de quelle region ???? dsl mon pote pour le retard
SLT MON AMI JE L'ACHETE A 8000DA EST MON EMAIL:algeriabeja@hotmail.fr
SLT MON AMI JE L'ACHETE A 8000DA EST MOI JE SUI DE BEJAIA EST MON EMAIL:algeriabeja@hotmail.fr